Bonjour a tous, alors tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un livre sympa pour bien gérer ma serre (c'est un tunnel de 4x6). Je l'ai installé cette année et j'aurais besoin d'un support pour éviter un maximum d'erreur.
Dans l'idéal, je voudrais un livre avec un calendrier clair, et des conseil pour tout ce qui est rotation et aggradation des sols car je suppose que le sol d'une serre ne se gère pas tout a fait de la même façon que le potager.
Merci a tous
Salut, de nombreux livre traite de la culture sous serre mais avant demande toi ce que tu veux en faire. Un tunnel peut te servir a faire tes jeunes plants en godet en vue de les planter a la belle saison (t'es a la bourre), alors pas de travaille ni amendement du sol. Ou un petit jardin semis tropical avec un point d'eau, la c'est aménagement différent ou tu doit définir la place du chemin et des cultures en fonction de l’Eure besoins(tu peux décaisser la terre des massifs a planter ci elle est vraiment mauvaise ou inadaptée au végétaux que tu veux planter). Ou encore de l'aquaponie bien que la chaleur risque de te forcer enterre les baques. Breff c'est en ce plantant qu'on ce cultive. Bise a tous.